Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words Of Love
27 mars 2009

90210

Nous y voilà. Qui l'eut cru? Moi, publiant mes pensées sur un blog... Chose que je n'avais jamais envisagé de faire jusqu'à aujourd'hui... Mais ça facilite la communication paraît-il. Alors je me permet de débuter cet article sur un sujet qui me tien à cœur. Par où commencer? Tout d'abord je tenais à dire à la personne qui lira ce blog en particulier, qu'en ce moment je me sens absolument ridicule devant cette case blanche et que je me dis "Comment vais-je bien pouvoir remplir ça avec tout ce que j'ai à dire...?"

Et on en vient au titre de l'article, et à l'image... Dans cette série on rencontre pleins de jeunes adolescents avec des personnalités toutes aussi différentes les unes que les autres, mais je me suis arrêtée sur une fille en particulier: Silver. Elle est comme moi, et c'est pour ça que je l'adore. Une rebelle dans l'âme (c'est pas forcément une qualité; quand je le dis j'ai plus envie de rire qu'autre chose...) Cette fille qui ne supportait pas les couples "gnangnans" qui étalaient leur amour; les trouvaient ridicules; ne les supportait pas le moins du monde... Cette fille qui vomissait sur la St-Valentin et tout autre dérivé du mythe de l'amour mignon tout plein nauséeux . Qui ne savait pas dire "Je t'aime" et qui ne connaissait pas l'amour... Jusqu'à ce qu'elle fasse connaissance avec Dixon. Bon, au début, ils sortaient ensembles, c'était sympa. Jusqu'au jour où Dixon dit ces mots fatidiques "Je t'aime". Violente réaction de la part de notre chère "J'aime pas". S'en suit une rupture, puis une découverte de sentiments de la part de Silver. Et puis voilà, changement radical de comportement face à le vie d'une Silver qui vient de connaître l'Amour. Et voilà nos 2 tourtereaux vivant pleinement leur amour...

Et oui, il m'est arrivé, à peu de choses près, la même chose. Je vomissais vraiment sur tout ça. J'étais quelqu'un avec des avis très arrêtés sur la question; et persuadée que les êtres humains ne s'accouplaient que par plaisir de le faire; qu'ils ne suivaient que la masse gluante et nauséabonde que l'on nomme l'humanité. Par peur d'exclusion ou de soucis d'ordre psychiatriques. Jusqu'à ce que je le connaisse. On a été "meilleurs amis" (pour utiliser l'appellation générale) pendant 2 ans. J'ai commencé à avoir des espèces de sentiments très léger, et beaux au bout de ces deux années, sans vraiment y prêter attention. Au bout du compte, il se passa l'impensable... J'ai bien sûr eu avant tout cela quelques aventures insignifiantes et bien misérables à côté de celle que je vis à l'heure actuelle, rien de bien important et digne d'être raconté. Par contre, ma vision de la vie; du moins en ce qui concerne l'amour, a complètement été chamboulé. Et j'ai appris ce qu'était de prononcer ces quelques mots.

Je t'aime de toute mon âme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Words Of Love
Archives
Publicité