Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words Of Love
2 avril 2009

Afternoon

Quel merveilleux après-midi passé avec vous... Surtout avec toi.
Ne t'en fais pas pour mes larmes qui n'étaient dues qu'au bonheur de partager un moment si beau et doux avec toi. La pression de tes bras autour de mon corps qui frémissait à chaque baiser; ces baisers si doux et langoureux à la fois... Ah! Que de tendresse et d'amour; quand je suis avec toi je suis si heureuse que j'en pleure, tellement je ne crois pas à ce bonheur qui est venu frapper à ma porte lorsque je t'ai connu... Et cette douce musique qui emplissait notre atmosphère, feutrée par un amour si puissant que même un rancor serai attendri...
J'ai l'impression que de jour en jour notre Amour se renforce de plus en plus, et que rien ne pourra l'altérer.
Si seulement je pouvais te dire tout cela de vive voix, si seulement nous pouvions prolonger ces quelques instants ensembles, trop courts, et pourtant tellement forts. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Mais j'ai comme l'intuition que tu le sais déjà :)

A mon cœur qui habite mes pensées et mes rêves. Je suis sur un nuage, sur une autre planète. Merci

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Words Of Love
Archives
Publicité